Réservez une démo
Testez votre taux de conformité
Se connecter à la console

Respectez-vous la réglementation

pour la protection

des données ?

Les consommateurs se soucient de la façon dont leurs données personnelles sont utilisées. Faites de la conformité RGPD et CNIL un avantage commercial. Utilisez la confidentialité des données pour créer de la valeur par la confiance. Anticipez votre stratégie de gestion des données personnelles et découvrez de nouvelles opportunités dans un monde centré autour des utilisateurs, grâce à une gestion du consentement et des préférences sur-mesure. 

Testez votre taux de conformité Réservez une démo
Laptop-CMPs (1)
SG
TF1
Total
Hachette
Lacoste
ClubMed
RadioFr

Consent Management Platform (CMP)

Optimisez votre expérience utilisateur avec un marketing axé autour du consentement

La conformité va plus loin que la seule collecte du consentement. Il s'agit de faire du respect de la vie privée des utilisateurs une véritable expérience client. Priorisez l'expérience client et prouvez votre transparence dans la collection des données personnelles. Optimisez vos taux de consentement et faites du respect de la vie privée une opportunité commerciale.

Property 1=Legal

Recueillez le consentement en toute conformité

Conformez vous aux lois sur la confidentialité des données personnelles au niveau mondial (RGPD, CCPA) et aux autorités de protection des données au niveau local (CNIL, Garante, AEPD). Faites preuve d'une conformité exemplaire sur tous les points de contact (web, appli, TVC). La CMP de Didomi est approuvé par le Transparency and Consent Framework de l'IAB Europe.

Store

Conservez et prouvez le consentement de l'utilisateur

Didomi vous fournit une infrastructure technologique pour stocker, mettre à jour et prouver la collecte du consentement. Conformez vous aux obligations légales concernant le traitement des donéees personnelles and le système de tag. Partagez le consentement entre vos logiciels internes et avec avec des tiers de confiance.

Property 1=Performance

Contrôlez et améliorez vos indicateurs de consentement

Protégez les données personnelles ne signifie pas compromettre l'analyse des performances. Taux de consentement, taux de rebonds, nombre de pages vues, sessions, comparaisons entre pays etc. : Didomi vous livre plus de 20 indicateurs et KPIs. Les entreprises sont plus en contrôle des performances de leurs sites internets, réunissant tous les données personnelles pour en faire des informations pratiques.

HOMEPAGE_CMP_Accordion

Preference Management Platform (PMP)

Redéfinissez la relation entre la marque et l'utilisateur

Offrez à vos utilisateurs plus qu'un choix dichotomique entre opt-in ou otpt-out. Démontrez la transparence de vos collectes de données personnelles pour que vos utilisateurs vous récompensent avec des indications sur leurs préférences personnelles. Utilisez cette donnée inestimable pour optimiser l'efficacité de vos campagnes marketing.

Property 1=Path

Prospérez dans un avenir sans cookies.

La collecte de données first et zero-party est une priorité stratégique. Consolidez votre stratégie de gestion de données pour le futur grâce à la solution Didomi. Collectez les préférences de vos utilisateurs pour la gestion de leurs données personnelles et de personnalisation. Optimisez les campagnes, en transformant la réglementation croissante sur les données et la disparition des cookies tiers en un avantage commercial.

Property 1=Trust

La confiance se traduit par des indicateurs commerciaux

80 % estiment que la transparence est importante pour faire confiance à une entreprise. La confidentialité des données n'est pas une question de politiques de confidentialité inaccessibles, c'est une question de satisfaction du client. Si les clients accordent à votre entreprise un niveau de confiance élevé, ils sont plus susceptibles de consentir à l'utilisation de leurs données personnelles à des fins d'interaction marketing.

Property 1=Operational

Synchronisez les données personnelles entre les outils tiers

La centralisation des données personnelles dans une source unique de vérité est essentielle. Les données de préférence se connectent aux outils de CRM et d'automatisation du marketing. Les multiples points de contact communiquent ensemble pour fournir des informations exploitables et des mesures de performance.

Accordion_Homepage_PMP

Déploiement transparent dans tous les environnements techniques

Synchronisez les données personnelles en une source unique de vérité

Centralisez les données de consentement et de préférence avec plusieurs outils CRM et Martech grâce à des flux de travail automatisés. Connectez-vous à la Marketplace Didomi avec des intégrations telles que Hubspot, Selligent, Adobe Campaign et Actito. Assurez la rationalisation des activités de marketing, de vente et de communication.

Integrations_PMP_Homepage

Faites de la vie privée un avantage commercial

Pourquoi placer votre confiance en Didomi ?

Gartner prévoit qu'avant la fin de l'année 2023, plus de 80 % des entreprises du monde seront confrontées à au moins une réglementation sur la protection des données personnelles axée sur la vie privée. Alors, pourquoi faire confiance à Didomi ? Depuis nos début, notre stratégie consiste à proposer une technologie de protection de la vie privée de classe mondiale qui transforme la vie privée en une opportunité commerciale.

Une équipe dévouée

Plus de 130 employés à temps plein s'engagent à aider les entreprises à établir les bases d'une croissance respectueuse de la vie privée.

Développement international

Développement international suite à un financement de série B de 40 millions de dollars. Bureaux à Paris, Madrid, Berlin et New York.

Cross-device & cross-domain

Une solution multi-canal, multi-dispositifs et multi-domaines offrant une expérience utilisateur optimisée. Les utilisateurs sont en mesure de gérer tous leurs consentements et préférences en ligne et hors connexion.

Focus sur la R&D

Une expertise sur la façon de transformer la vie privée en opportunité commerciale. Avec 50% de nos employés en R&D, Didomi innove en permanence. Nous agissons comme un précurseur dans l'écosystème numérique actuel.

Un support client exceptionnel

Un support client unique et de qualité, avec un accompagnement dédié à l'on-boarding et un suivi continu pour renforcer votre succès.

2 Md

de consentements collectés chaque mois dans plus de 25 pays.

Opt-in

Diminuer de manière significative le taux de désabonnement.

99%

La CMP la plus performante du marché avec un taux de validité des consent string de 99%.

Un acteur international de la gestion du consentement et des préférences

Créer de la valeur en toute confiance, dans le monde entier.

Didomi est un acteur international présent dans 27 pays et disponible en 35 langues. Nous couvrons plus de 1,35% du trafic internet mondial. Avec des bureaux à Paris, New York, Berlin et Madrid, nous créons de la valeur par la confiance dans le monde entier.

Infrastructure
 

Nos derniers billets de blog

Ce que vous devez savoir sur la Loi 25 du Québec (ex projet de loi 64)

Ce que vous devez savoir sur la Loi 25 du Québec (ex projet de loi 64)

Le domaine de la protection de la vie privée au Québec est en train de changer et il est plus que temps pour les entreprises de se mettre à niveau.   ...

Didomi dans le classement Great Place to Work 2022

Didomi dans le classement Great Place to Work 2022

Nous sommes heureux d'annoncer que Didomi a été certifiée par l'organisation Great Place to Work dans son classement 2022 France.   Nous sommes ...

Pourquoi Lefebvre Dalloz a fait confiance à Didomi et Tealium pour mettre en conformité 70 sites web en quelques semaines ?

Pourquoi Lefebvre Dalloz a fait confiance à Didomi et Tealium pour mettre en conformité 70 sites web en quelques semaines ?

Lefebvre Dalloz est l'un des leaders européens dans l’expertise juridique et fiscale, opérant sur le marché français sous la marque Lefebvre Dalloz. ...

Abonnez-vous à la newsletter Didomi

Didomi collecte vos données personnelles dans le but de vous fournir le produit ou service demandé et vous assurer un retour adapté. Notre base légale repose sur notre intérêt légitime de développement commercial. Le consentement demeure central chez Didomi, vous disposez du droit de supprimer, rectifier ou de vous opposer à l’utilisation de vos données personnelles depuis notre Preference Center. Pour plus d’informations veuillez accéder à notre Privacy Center ou contacter notre DPO.

 
 
CTA - Newsletter

Book a demo
Test your compliance
Login to console

Do you comply

with current data protection regulations?

Consumers care about how their data is used. Turn GDPR & CCPA compliance into a business advantage. Use data privacy to create value with trust. Future-proof your data strategy and find opportunity in a user-centric world thanks to bespoke consent & preference management solutions.

Test your compliance Book a demo
Laptop-CMPs (1)
PetV-1
Harrods-1
PSG
Orange
Decathlon
Rakuten
Michelin

Consent Management Platform (CMP)

Optimize UX with consent-centric marketing

Compliance is about more than consent collection. It's about turning consumer privacy into customer experience. Prioritize UX and demonstrate transparency in your data collection. Boost consent rates, and turn privacy into a business opportunity.

Property 1=Legal

Gather consent in full compliance

Comply with data privacy laws globally (GDPR, CCPA) and data protection authorities locally (CNIL, Garante, AEPD). Show exemplary compliance across all touchpoints (web, app, CTV). The Didomi CMP is approved by the IAB Europe's Transparency & Consent Framework.

Store

Store and prove user consent

Didomi provides you with a technological infrastructure to store, update and prove cookie consent. Comply with legal obligation regarding personal information data processing and tag management. Share consent data across your systems internally, and with trusted third parties.

Property 1=Performance

Monitor and drive your consent metrics

Protecting data rights does not mean compromising on data analytics. Consent rate, bounce rate, page views, app sessions, data comparison per country: Didomi provides more than 20 metrics and KPIs. Companies have more control over their website analytics, bringing data together for actionable insights.

HOMEPAGE_CMP_Accordion

Preference Management Platform (PMP)

Redefine the relationship between brand & user

Offer your users more than a simple opt-in vs. opt-out option. Demonstrate transparency in your data collection and your users will reward you with key insights into their personal preferences. Use this invaluable data to boost the effectiveness of your marketing campaigns.

Property 1=Path

Thrive in the cookieless future

First- and zero-party data collection is a strategic priority. Future-proof your data strategy with the Didomi solution. Collect preference data for segmentation and personalization. Optimize campaigns, turning increasing data regulation and the demise of third-party cookies into a business advantage.

Property 1=Trust

Trust translates into business metrics

80% believe transparency is important for trusting a company. Data privacy is not about inaccessible privacy policies, it's about customer satisfaction. If customers give your company a high trust score, they are more likely to consent to the use of their personal data for marketing interaction.

Property 1=Operational

Synchronize data across third-party tools

Data centralization in a single source of truth is vital. Preference data connects with CRM and marketing automation tools. Multiple touchpoints communicate together to provide actionable insights and performance metrics.

Accordion_Homepage_PMP

Seamless deployment across technical environments

Synchronize data into a single source of truth

Centralize consent & preference data with multiple CRM and Martech tools through automated workflows. Connect to the Didomi Marketplace with integrations such as Hubspot, Selligent, Adobe Campaign and Actito. Ensure streamlined marketing, sales and communication activities.

Integrations_PMP_Homepage

Turning privacy into a business advantage

Why place your trust in Didomi?

Gartner predicts that, before year-end 2023, more than 80% of companies worldwide will be facing at least one privacy-focused data protection regulation. So, why place your trust in Didomi? Our unchanged strategy is to propose world-class privacy technology that turns privacy into a business opportunity.

A dedicated team

Over 130 full time employees committed to helping companies lay the foundation for privacy-conscious growth.

International development

International expansion following a 40M USD Series B funding round. Offices in Paris, Madrid, Berlin & New York.

Cross-device & cross-domain

A multi-channel, cross-device and cross-domain solution offering an optimized user experience. Users are able to manage all their online and offline consents & preferences.

Focus on R&D

Expertise on how to turn privacy into a business opportunity. With 50% of our employees in R&D, Didomi is always innovating. We act as a trailblazer in the current digital ecosystem.

Exceptionnal customer support

Excellent & unique customer support with onboarding specialists and a dedicated customer success manager.

2bn

consent data points collected each month in over 25 countries.

Opt-in

Significantly decrease unsubscribe rates.

99%

Highest performing CMP on the market with a 99% consent string validity rate.

An international player in consent & preference management

Creating value with trust, worldwide.

Didomi is an international player present in 27 countries and available in 35 languages. We cover over 1.35% of the world's internet traffic. With offices in Paris, New York, Berlin & Madrid, we create value with trust worldwide.

Infrastructure

Didomi is a flexible and robust tool for consent management. Everything is simple and quickly accessible and the support is nice. They even allow us to carry out AB Test!

Our latest blog posts

Why did Lefebvre Dalloz trust Didomi and Tealium to bring 70 websites to compliance within a few weeks?

Why did Lefebvre Dalloz trust Didomi and Tealium to bring 70 websites to compliance within a few weeks?

Lefebvre Dalloz is one of the European leaders in legal and tax knowledge, operating on the French market. The group has several dozens of websites ...

Data Subject Access Request (DSAR): The complete guide

Data Subject Access Request (DSAR): The complete guide

The data privacy movement that’s sweeping the globe is fundamentally reshaping the relationship between consumers, their personal information, and ...

Didomi named a G2 High Performer for two consecutive quarters

Didomi named a G2 High Performer for two consecutive quarters

G2 2022 Summer report was released on June 22th. These quarterly reports made by the world’s largest tech peer-to-peer review marketplace provide a ...

Subscribe to Didomi’s newsletter

Didomi collects your personal data in order to provide you with the product or service you have requested and to ensure that you receive an appropriate response. Our legal basis is our legitimate business development interest. Consent remains central to Didomi, you have the right to delete, modify or object to the use of your personal data via our Preference Center. For more information please visit our Privacy Center or contact our DPO

 
 
CTA - Newsletter